Il est temps de passer au niveau supérieur.
Je te pose une question directe et sincère :
quel est le meilleur moyen de te débarrasser de ton pire ennemi ?
Si tu considères qu'un virus, une personne, une ethnie, un adversaire politique ou ton ex est le 1er responsable de tout ce que tu vis, la réponse va grandement t'intéresser tellement elle est contre intuitive....
La réponse
: C'est de s'en faire un ami. (Selon Abraham Lincoln)
L'actualité en ce moment, c'est un virus rappelant une marque de bière mexicaine qui est prétendu s'en prendre à ton chakra couronne (corona). Ok.
Si tu ne pratiques pas la sérénité ou que tu te fiches de ce qui peut être dit, je te laisse faire tes courses décuplées ainsi que la responsabilité de ta surconsommation de masques ou de médicaments. Tu fais ce que tu veux après tout.
En revanche, si tu cherches une solution bien plus économe, je te la donne en mille : change ton état d'esprit !!!!
Mets-toi dans l'intention en prenant la décision que tu te portes bien, que tu vibres haut et qu'en plus tu effectues les actions qui vont dans ce sens.
Encore une fois, il ne s'agit pas de l'événement ou de la circonstance dont tu es responsable, mais de la façon dont tu réagis à ceux-ci.
Ce qui semblerait être une contrainte ne cache-t-elle pas une opportunité formidable
pour ton élévation de conscience
et ton développement
?
Tout ce que je dis est tout aussi valable pour moi. Je ne suis pas un saint et encore moins un donneur de leçon. J'ai juste pris la décision d'etre un peu meilleur sur mes piliers de plénitude chaque jour où je respire en appliquant des principes universels sur tous les plans de l'être dans l'ensemble des piliers de plénitude.
Avec sourire, élégance, classe et douceur sur socle de non-négociabilité.
Avec Elsa Elsa et la Team Sérénité, on a tout ce qu'il faut dans la matière ou le virtuel pour te faire appréhender les choses différemment. Si tu ne sais pas comment faire, tu demandes.
Mais avant tout, n'attends pas sur ton futur maire, le gouvernement ou ton super héros de référence pour te sortir de l'ornière. Tout ceci n'est qu'un reflet de ce que tu vibres véritablement au plus profond de toi.
En d’autres termes, si tu cultives la séparation
et la division, tu récolteras ce qui découle de ces concepts. De même pour l'unité et la cocréation à l'opposé.
Je te laisse choisir ce qui t'appelle.
Tout part d'une intention.
Ne laisse personne te dire comment tu dois te sentir ou comment ta santé doit se diriger.
Ce n'est plus l'heure d'être motivé, il est temps d'appliquer.
L'impact sera bénéfique et déterminant sur toi et tes proches.
Pour inspiration à tout ce qui respire.
Raynald